Actus

Dervish TanDances en résidence au Club Rodez !

Rédigé le 21/11/2017
Ine


DERVISH TANDANCES

« Cisco » ESTEVES est un fils de l’immigration, en permanence confronté à la question de son identité, il navigue immuablement entre deux cultures, la culture méditerranéenne de ses origines et la culture de sa terre d’accueil.
Musicien dans Dervish TanDANCES, il y apporte ses « traditions » mais aussi ses expériences d’artiste ayant produit ou collaboré à des projets allant de la musique électro aux arts de la rue.

Accompagné de condisciples talentueux, ils écrivent une musique hors du temps et sans frontière, une musique du monde, du monde d’aujourd’hui. Le groupe puise également son inspiration dans les traditions orientales « Sufi » et dans les musiques traditionnelles du pourtour méditerranéen afin de créer de nouvelles compositions à écouter et à « transer ».

DERVISH TanDANCES est une alliance musicale originale, parfaite par le danseur Tanoura égyptien Ibrahim Hassan. Sa danse ancestrale fusionne avec la musique éclectique aux croisements de diverses cultures musicales créant ainsi le trait d’union entre sa large expérience de danseur au service d’artistes issus de la scène internationale, son parcours d’exilé et son désir de se réaliser à travers une action interculturelle plus personnelle.

Page Facebook : https://www.facebook.com/dervishtandances/

Site Internet : https://www.prodiges-culture.fr/dervish-tan-dances

Retrouvez ce spectacle vendredi 24 novembre au Club Rodez !

20h30 / Tarif unique : 10€ / Places limitées / Préventes conseillées

Prévente à La Maison du Livre de Rodez ou sur Festik