Actus

LOMBRE en résidence au Club Rodez !

Rédigé le 02/11/2017
Ine


"Cette résidence avait pour but de re-travailler nos morceaux de manière plus approfondie dans le son pour essayer d’apporter un coté plus conséquent et plus « vivant » au live. Pendant ces 3 jours nous avons donc travaillé morceau par morceau afin d’établir un équilibre et une amélioration efficace sur chaque titres. Sur la dernière journée nous avons également travaillé « la lumière » du set pour nous permettre de fournir aux salles de concerts un plan de feu établi et  garder une logique entre le son, la lumière et l’interprétation. Ces 3 jours de résidence au Club ont été intensifs et très positifs, on remercie le Club, Christophe et Guylaine qui nous ont aidé à embellir notre proposition." Andréas Touzé (alias LOMBRE)

QUI EST LOMBRE ?

LOMBRE est un artiste âgé de 20 ans originaire de Rodez (Aveyron). C'est à l'âge de 12 ans qu'il ressent le besoin d'écrire, pour évacuer ses doutes et ses peurs. Son style musical se situe au croisement du Rap et du Spoken Word. Il dévoile ses textes saisissants sur ses prods très variées souvent mélangées avec des sons électroniques. Lauréat du Prix d'écriture Claude Nougaro 2016 catégorie Chanson, LOMBRE franchit une nouvelle étape de son jeune parcours.

Lombre sort son premier EP composé de 5 titres le samedi 11 novembre à l'occasion du YO FESTIVAL ! (festival des cultures urbaines organisé par Le Club Rodez