Ine le 24/10/2018

La Compagnie Ribambelle en résidence au Club !

La Cie Ribambelle est en résidence pour 5 jours au Club pour travailler à la création de son prochain spectacle pour les 0-5 ans : Opéra Pitchoun, libre adaptation de Carmen, en marionnettes et dj-set électronique !

Ine le 02/11/2017

LOMBRE en résidence au Club Rodez !

"Cette résidence avait pour but de re-travailler nos morceaux de manière plus approfondie dans le son pour essayer d’apporter un coté plus conséquent et plus « vivant » au live. Pendant ces 3 jours nous avons donc travaillé morceau par morceau afin d’établir un équilibre et une amélioration efficace sur chaque titres. Sur la dernière journée nous avons également travaillé « la lumière » du set pour nous permettre de fournir aux salles de concerts un plan de feu établi et garder une logique entre le son, la lumière et l’interprétation. Ces 3 jours de résidence au Club ont été intensifs et très positifs, on remercie le Club, Christophe et Guylaine qui nous ont aidé à embellir notre proposition." Andréas Touzé (alias LOMBRE)

Ine le 31/08/2017

La Compagnie "Les Têtes D'affiche" en résidence au Club !

Yvan Mésières, Guillaume Thiery et Guillaume Lunt Tung, artistes pluri-disciplinaires, se rencontrent sur le plateau du Samovar et forment en 2010 le trio clownesque Les Têtes d'Affiche qui s’inscrit dans la lignée d’une longue tradition, celle des burlesques (Keaton, Monty Python…) mais aussi celle des clowns de cirque et du monde forain (techniques de cirque, musique live…).

Ine le 20/03/2017

DERINËGOLEM en résidence au Club !

Après une résidence de création artistique au Club Rodez, le groupe DERINËGOLEM et quelques résidents albanais du CADA vous présentent un set mélangeant musique transbalkanique et musique traditionnelle albanaise. FILAGE PUBLIC LE MERCREDI 22 MARS À 18H30

Ine le 14/03/2017

French Fuse en résidence au Club Rodez !

Jerry et Benjamin forment un duo de compositeur-producteur-arrangeur. Ils se sont rencontrés à l’école de jazz (l'IMFP) et ont ensuite intégré ensemble le conservatoire d’Aix-en-Provence. Armés de leurs bonnets et de leurs lunettes de soleil, ils s’amusent depuis septembre 2015 à revisiter avec un launchpad et un synthé les bruits du quotidien. Leur plus grand fait d'arme reste sans doute French Pub, une composition réalisée à partir de 35 jingles de pubs qui a obtenu 5 millions de vues en moins de 15 jours sur leur page Facebook ! C’est alors que le phénomène viral French Fuse est né.